Modification des horaires de collecte des ordures ménagères - passage vendredi à partir de 22h30

22/06/2026

Suite à la mise en place de la vigilance rouge canicule et pour le bien-être des agents, les collectes des ordures ménagères - tri - biodéchets, sont modifiées à partir de ce mardi 22 juin et ce jusqu'à la fin de la semaine. 

Les collectes des déchets sont décalées au soir à partir 22h30 

Au lieu de passer le matin, les camions circulent le même jour de collecte mais le soir.